
RETOUR ET ECHANGE GRATUITS
Un article de votre commande ne vous convient pas ou vous commandez la faute taille ? Pas de soucis, vous pouvez le retourner ou échanger dans un délai de 30 jours à compter du jour de votre achat.
Comment retourner ou échanger un article ?
Pour effectuer une demande de retour ou échange, voici les étapes à suivre :
- Connectez-vous à votre compte client puis rendez-vous sur la page « Historique de commande et détails »,
- Cliquez sur « détails » de la commande concernée puis séléctionnez les articles commandés que vous souhaitez retourner ou échanger,
- Indiquez dans le champ la quantité le motif de votre retour puis cliquez sur le bouton « Demander un retour »
- Une fois votre demande traitée, une confirmation est affichée sur la page dédiée aux retours en ligne « Mes retours de marchandises »
- Le jour de la livraison de votre nouvelle commande, vous donnez au livreur l'emballage des articles retournés.
NB :
- Les articles doivent retournés avec leur étiquette et dans le sac d’emballage dédié
- Conformément aux Conditions Générales de Ventes, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé.