SATISFAIT OU REMBOURSE

 

Votre satisfaction est notre priorité. l’article renvoyé n’est pas conforme à votre commande ou défectueux ? vous avez le droit à un remboursement. Vous pouvez le retourner au siège de SASIO.COM.TN ou à le remettre dans l'une de nos boutiques la plus proche de chez vous dans un délai de 10 jours ouvrables qui suivent la livraison. Les remboursements seront pris en compte pour les articles non utilisés, non lavés, non portés, avec les étiquettes attachées et retournés dans leur emballage d'origine.

Aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que ce ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

 

L’article ne vous plait pas ou vous avez tout simplement changé d'avis ? dans ce cas, les frais de restitution seront à votre charge. Pour toute commande réglée par carte bancaire, le remboursement du retour se fera directement par crédit sur votre compte bancaire si le montant de la commande dépasse les 20DT et en espèces si le montant est inférieur à ce dernier.

Retour facile et gratuit en quelques étapes :

• Préparez votre colis et déposez le dans le point relais que vous avez choisi ou envoyer le directement au siège de SASIO.COM.TN

• Contactez notre Service Client pour valider votre retour.

• Recevez votre échange ou remboursement dans la semaine à partir de la date du réception du colis.

 

Comment éviter des erreurs de taille ?  Reportez-vous au tableau des tailles lors de votre commande.